Jeu à l'abandon ? déjà?

We'll help you troubleshoot issues with Space Hulk: Deathwing.
Locked
Eloeos

Jeu à l'abandon ? déjà?

Post by Eloeos » 20 January 2017, 16:22

3 semaines sans aucune réponse du staff, 1 mois environ sans maj, et des bugs à la pelle...

Merci, d'avoir acheté le jeu, on a essayer de corriger quelques bug histoire de temporiser, et maintenant démerdez vous?

En gros c'est l'impression que ça donne...

Depuis que le jeu est sorti, impossible de faire la moindre partie multiplayer (dans mon cas)
malgrés plusieurs topic ouvert, pas moyen d'avoir la moindre réponse...

Donc 3 solutions que je voie:
- ou vous en avez rien a faire, et vous comptez les biffton que l'on a laché
- ou vous été totalement dépassé... et n'etes pas en mesure de corriger les bugs...(j'en doute)
- ou vous avez lâché l'affaire sur PC pour mieux préparer le plumage des joueurs console ?

peut importe la raison, communication zero...

maxmarechal

Re: Jeu à l'abandon ? déjà?

Post by maxmarechal » 20 January 2017, 18:55

+1
Craignez la colère de l'Empereur

Brother Calgar

Post by Brother Calgar » 22 January 2017, 17:03

Bonjour, il n'y a peut-être pas beaucoup de communication mais il y en a, sur twitter par exemple, il suffit de regarder. Je ne pense pas que les devs n'en ai rien à faire de nous et qu'ils se donnent à fonds pour corriger les bugs, moi et mes amis sommes très confiants et les soutenons à 100%.
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/ ... .jpg[/img]

pour ta troisième option, la réponse à la question "une date de sortie pour console?" Non ils ne savent pas vraiment eux même la sortie sur console.
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/ ... .png[/img]

Bonne journée, en espérant vous avoir aidé.

Eloeos

Post by Eloeos » 23 January 2017, 00:53

Merci pour ces informations;

Mais elles auraient pu être mis sur le forum par les personnes en charge de la communication.
Et ce, sur le forum dédié aux justement au support technique du jeu, ou même celui des annonces,
et non par un utilisateur "lambda" (c'est non péjoratif), qui a à cœur de faire suivre les infos.

J'ai attendu le jeu avec impatience depuis son annonce, et j'ai pris plaisir à participer aux phase bêta,
et d'y jouer depuis sa sortie (malgré des bugs récurant)
Mais j'ai été plus déçu par ce manque de communication que par les différents bugs qui m’empêche
de profiter pleinement du jeu.