Bonjour les franchouillards

Locked
Nebilim

Re: Bonjour les franchouillards

Post by Nebilim » 27 November 2016, 08:54

Salut les gars !

Je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais j'ai créé un serveur discord pour la communauté FR de Deathwing. J’espère que vous serez nombreux à venir !

C'est plus facile pour se retrouver tous ensemble plutôt qu'être divisé entre les forums officiels, JVC, Canard PC, etc..

https://discord.gg/8Ay6fKn

Sentinel64

Post by Sentinel64 » 27 November 2016, 19:29

Salut Nebilim,

Excellente initiative, je ne connais pas discord, mais je vais tester.

Sinon (je m'adresse à l'ensemble des bêta testeurs), après ce week-end de test, qu'en pensez-vous ? Personnellement, je n'ai jamais réussi à faire une partie complète, déconnexion du serveur au bout de 35 minutes environ, j'espère que la version définitive fonctionnera mieux en réseau. Après le jeu en lui même, c'est bien Space Hulk du point de vue ambiance et design, mais même au niveau facile, je trouve que c'est vraiment dur quand tu n'es pas avec 3 autres Terminators. Les différentes classes sont assez bien équilibrées et le gameplay de chacune est intéressant à jouer (je pense que vous aurez remarqué la différence d'endurance au sprint entre celui qui porte une arme lourde et celui qui a les griffes éclairs). Ce que je regrette c'est que les Tyranides et Hybrides se trouve toujours au même endroit à chaque partie, c'est un peu dommage car on s'y attend. A suivre à la version définitive....

Kallayr

Post by Kallayr » 28 November 2016, 07:19

Arrrrghhhhh, j'ai un gros Pb que je n'arrive pas a résoudre, quand je lance la beta, j'ai un message d'erreur disant qu'il faut Visual C++ 2015.

Sachant que je l'ai déjà (il s'instal en même temps que la beta), dans le doute je l'ai réinstaller avec l'exe dans la racine de la beta mais rien ni fait.

Si quelqu'un à une solution...

Solomon Demeter
Facebook: https://www.facebook.com/PapyMr/
Twitter: https://twitter.com/Mr__Papy

Post by Solomon Demeter » 08 December 2016, 17:50

Sentinel64 wrote:Salut Nebilim,

Excellente initiative, je ne connais pas discord, mais je vais tester.

Sinon (je m'adresse à l'ensemble des bêta testeurs), après ce week-end de test, qu'en pensez-vous ? Personnellement, je n'ai jamais réussi à faire une partie complète, déconnexion du serveur au bout de 35 minutes environ, j'espère que la version définitive fonctionnera mieux en réseau. Après le jeu en lui même, c'est bien Space Hulk du point de vue ambiance et design, mais même au niveau facile, je trouve que c'est vraiment dur quand tu n'es pas avec 3 autres Terminators. Les différentes classes sont assez bien équilibrées et le gameplay de chacune est intéressant à jouer (je pense que vous aurez remarqué la différence d'endurance au sprint entre celui qui porte une arme lourde et celui qui a les griffes éclairs). Ce que je regrette c'est que les Tyranides et Hybrides se trouve toujours au même endroit à chaque partie, c'est un peu dommage car on s'y attend. A suivre à la version définitive....
Salutation,

Je vais te répondre comme aux autres. Impossible pour nous de vous parler de nos ressentis car il y a une NDA. Désolé tu devra attendre le 14.

Amicalement
L'homme est comme une toile blanche et les teintures définissent leurs pensées, une fois la couleur étalée, il est difficile de la faire partir...

croublanc

Post by croublanc » 08 December 2016, 18:30

bonjour a tous et salutation nebilim a au moins la c'est le coin des français tien sentinel64 mon pote de steam sa va? je suis pas seul ici merci je suis fan des jeux de plateaux space hulk et j'adore sa et cette univer aussi j'espere pouvoir me faire une équipe avec vous si vous jouer en co - oop c'est dommage qu'ils n'y a pas un forum officiel français pour space hulk bon en tous cas je suis content qu'ils ont pu remettre la date au 14 décembre je suis impatient d'y etre j'ai hate . bon les amis je vous laisse a bientot . si vouvoulez me retrouver sur steam n'hésitez pas moi c'est Croublanc a bientot in game.

petite info comment ont fait pour télécharger le nouveaux teamspeak discord?

exod2

Post by exod2 » 15 December 2016, 10:14

Salut à tous et en particulier aux bretons! pourquoi ? Ben Je pense pas être le seul à avoir voulu passer un petit bonjour et je peux même dire sans trop me tromper qu 'il avait au moins un breton dans l'équipe de devs... :D

Image
He that may still fight, heal.
He that may fight no more, give him peace.
He that is dead, take from him the Chapter's due.

maxmarechal

Post by maxmarechal » 05 February 2017, 08:11

breizh evit brezhonek

The emperor provides....mais pas l'équipe de devs....ils ont rejoins les Squats au paradis de W40K on dirait
Craignez la colère de l'Empereur

Stuart

Post by Stuart » 10 February 2017, 18:39

Enfin, du nouveau contenu annoncé.

Je pense que la communication a été déficiente, ce qui a eu comme résultat de faire critiquer négativement beaucoup de joueurs.

Et malgré les critique de mes amis joueurs sur mumble, je soutiens SHD depuis le début.

Mais continuez malgré tout! Ce jeu est réussi.