Bonjour les franchouillards

raps0die

Re: Bonjour les franchouillards

Post by raps0die » 24 November 2016, 14:48

Certains joueurs qui ont eu accès a la beta fermer, ont de nouveau la beta sur leurs steam apparemment

http://imgur.com/a/eAPFc

Un peut d'espoir pour ce soir ?

Stuart

Post by Stuart » 25 November 2016, 06:10

Salut à tous!

Les graphiques étaient un peu flou au départ, mais j'ai désactivé l'antialiasing, et oh merveille, c'est net!.

Graphique à fond les ballons pour ma 1080.

Gut66684

Post by Gut66684 » 25 November 2016, 11:03

question, peut on changé sont Pseudo sur le forum car j'ai fait une petite erreur en le tapant.

et a ceux qui maîtrise l'anglais, pourriez brûler verbalement les hérétiques qui commence déjà à critiqué le jeu sur steam alors qu'il est très fidèle au jeu de plateau. Sincèrement des fois je me demande si on ne devrai pas faire faire une évaluation psychologique pour obtenir un accès a une beta.
"Mieux vaut mourir pour l'Empereur, que vivre pour soi-même!"

Stuart

Post by Stuart » 25 November 2016, 14:11

Il y en a même qui veulent déjà se le faire rembourser....

Idiot...

Gut66684

Post by Gut66684 » 25 November 2016, 14:27

C'est ça, les mec veulent une beta aussi parfaite que le jeu fini, qui de toute façon aura des patchs sur les petits bugs qui n'auront pas été vue, et c'est normal, un jeu sans bug à sa sortie j'en connait pas. ils ne se rendent pas compte du travail que représente la création d'un jeu vidéo, rien que pour faire soi même un jeu flash c'est long, alors avec de la modélisation 3D, j'en parle pas.

Puis ce jeu est le reflet exact à l'heure actuel des vidéos de gameplay que j'ai vue avant la beta ouverte, ou des trailers, comparé a un autre jeu récemment sorti sur l'univers 40K, qui n'est que tissu de mensonge et promesses n'ont tenu et en plus il le vendent au prix d'un Triple A.

raps0die

Post by raps0die » 25 November 2016, 19:01

Gut66684 wrote:C'est ça, les mec veulent une beta aussi parfaite que le jeu fini, qui de toute façon aura des patchs sur les petits bugs qui n'auront pas été vue, et c'est normal, un jeu sans bug à sa sortie j'en connait pas. ils ne se rendent pas compte du travail que représente la création d'un jeu vidéo, rien que pour faire soi même un jeu flash c'est long, alors avec de la modélisation 3D, j'en parle pas.

Puis ce jeu est le reflet exact à l'heure actuel des vidéos de gameplay que j'ai vue avant la beta ouverte, ou des trailers, comparé a un autre jeu récemment sorti sur l'univers 40K, qui n'est que tissu de mensonge et promesses n'ont tenu et en plus il le vendent au prix d'un Triple A.
Exactement ! suffit de voir ce qu'Aliens Colonial Marines a fait... qu'ils aillent jouer a celui la ;)

Deman

Post by Deman » 25 November 2016, 20:47

Mais grave. Je sais pas si Streum On lit ce topic mais ne changez rien ! C'est un scandale les mecs de ce forum...
A croire qu'ils n'ont jamais joué au jeu de plateau... Ils veulent le transformer en Overwatch ou Battlefield avec des trucs à débloquer sur le long terme, du skill, etc...
On est censés être des vétérans de la Deathwing je vois pas en quoi une mission de ce type va nous faire progresser...

Gut66684

Post by Gut66684 » 26 November 2016, 00:03

Entièrement d’accord avec toi Deman.

Ne changez rien, le gameplay est génial, du défi, du bourrin et une envie de recommencer quelques soit les échecs subi.

Seul le vertueux pourra purifiez le Xenos et ainsi obtenir la grâce de l'empereur et siégez à sa droite.

Nevendaar

Post by Nevendaar » 26 November 2016, 01:47

Salut à tous,

Je ne m'étais pas présenté avant, Nevendaar, Fils du Lion depuis déja 15 ans, fidèle aux Dark Angels et à l'Empereur.
J'attends comme un cochon ce jeu depuis le premier trailer, et je dois dire que malgré les petits problèmes qui surviennent encore, je suis loin d'être déçu et m'éclate méchamment sur cette beta.

N'ayant pas eu accès aux précédentes, j'ai écris mes retours sur cette première beta public ici, si ca vous interesse, c'est par ici : viewtopic.php?f=18&t=2844#p7749

Oui c'est un pavé, mais plus c'est long plus c'est bon non ? :mrgreen:

En espérant vous croiser en jeu, j'ai le même pseudo sous steam donc n'hésitez pas ! ! ;)
"Car celui dont le sang coule près de moi dans la mêlée, sera mon frère pour l'Eternité".

Jean Pierre Bisou

Post by Jean Pierre Bisou » 26 November 2016, 16:57

Nevendaar wrote: N'ayant pas eu accès aux précédentes, j'ai écris mes retours sur cette première beta public ici, si ca vous interesse, c'est par ici : viewtopic.php?f=18&t=2844#p7749

Oui c'est un pavé, mais plus c'est long plus c'est bon non ? :mrgreen:
J'ai lu ton retour de bêta, franchement c'est classe, précis et efficace.
Good job dude (t'as une configuration pc de porc haha)

Sinon, j'ai le même pseudo en jeu, je ne joue pas à 40k en plateau (je jouais homme lézard dans mes années lycée) mais j'ai poncé les jeux de la franchise que ce soit en classique ou 40k :)
Cet univers sci-fi reste mon préféré de tous et de très loin ^^
"Et ils combattront dans les rues, sur les plaines, dans les étendues désolées des planètes de l'Imperium. Et ils tomberont la foi au coeur, car ils se battront pour Lui."
Commandant Azraël, Grand Maître Suprême des Dark Angels.